Banque de Nom

KgeeQPHL

Membre
31 Mai 2014
361
26
Bonjour a tous , j'aimerais instaurai un petit systeme entre fondateur et/ou comissaire de ligue afin d'éviter les gm a ne pas recommander ou autre.

Mon concepte serais bien simple. Entre fondateur nous pourrions nous partager le nom de certain personne a proscrire de nos ligues. Cela pourrais nous evité certain problème a tous. Cette liste resterais confidentiel entre gestionnaire de ligue

Quand pensez vous et qui serais prêt a embarquer avec moi
 
Si c'est pour aller dans cette voie, je recommande qu'on fasse les deux coté de la médaille, soit aussi suggerer les fondateurs a recommander
 
good jpense que ya monyen de se faire un beau petit outils pratique, pour eviter les perdes de temps!
 
L'idée pourrai être interessante mais va falloir établir des critères car ex:

quelqu'un pourrai avoir eu une mauvaise experience avec un dg et un autre fondateur tout le contraire .

Pour la listes des fondateurs encore plus .faut connaitre une ligue assez longtemps pour pouvoir juger du fondateur et non pas se baser sur les dire de certains de nous dg ...

Mais petite question ,La liste des fondateurs à recommander sers à quoi au juste.Si ces fameuses listes sont gardées secrètes et entre groupe de fondateurs.Voous voulez recommander des bons fondateurs à qui ?

Ce genre de listes sois de dg ou de fondateurs est très subjective à mon avis car on à peut-être pas les même critère de ce qu'est un bon membre ou fondateur .

Une liste de dg qui pub,qui detruise une team et qui quitte par la suite etc...

Comme j'ai mentionné plus haut,je suis prêt à embarquer mais si des critères stricte sont mis en place
 
Dernière édition:
Pour moi ca serais plus une liste de gm qui pub , ou qui quitte tot , ou ceux qui vont et vienne dune ligue a lautre
 
je suis occupé pas mal cette semaine , mais je vous reviens avec un ''model'' d'ici une semaine
 
C'est un projet très à risque je trouve. À part faire une liste des DGs qui ont fait de la pub, je ne vois pas trop l'utilité. Je ne me considère pas comme le meilleur DG du monde mais je pense bien me débrouiller haha Mais il m'est déjà arrivé de m'inscrire sur une ligue et puis remarquer que finalement cette ligue avait trop de défauts à mon gout et figurait pas dans ce que je recherchais alors j'ai quitté aussitôt.. Il serait dommage que pour cette raison je serais bloqué de plusieurs autres ligues.

Aussi, quand j'ai commencé les ligues. J'étais très immatures et je me rappel que j'ai souvent manqué de respect et envoyé chier pas mal de monde. Heureusement j'ai changé et c'est le cas de beaucoup beaucoup de personnes que j'ai côtoyé sur les ligues. Serait dommage qu'à cause d'un écart de conduite quelque part, je sois banni de plusieurs ligues même si ces écarts datent de très longtemps.

Donc j'aime l'idée en générale et ça peut être une très très bonne solution pour contrer les publicités. Si quelqu'un à été pris pour de la pub quelque part je n'aurais même pas le gout de lui donner sa chance moi non plus. C'est l'idéal de tenir une telle liste. Mais pour bloquer des personnes pour d'autres raisons, je trouverais cela beaucoup trop poussé.
 
  • Like
Réactions: QcGadou02 et karg