Est-ce possible ?

jalt91

Membre
17 Janvier 2015
43
0
j'ai pensé à sa aujourd'hui dites moi votre avis. Voici ce qu'il faudrait

-2 Simulateurs qui travaille ensemble (1 NHL et 1 AHL)
Rôle simu NHL ; le même que d'habitude rien ne change.
Rôle simu NHL ; Avec les même roster que celui de nhl sauf on inverse les joueurs AHL et NHL.

Avec sa on rajoute plusieurs système,
- D.G. NHL et AHL travaille en comun pour monté leur joueurs,
- D.G. AHL on la possibilité de signé des joueurs avec contrat Seulement AHL
- D.G. AHL pourrons signé les joueurs de 20 de leur équipe affilié
- peut-être la possibilité de rajoute la ECHL avec des joueurs fictifs
- Les DG pourront Drafter ensemble au repêchages.
- Coupe Stanler et Coupe Calder et Trophée NHL et AHL

Pour les fichiers a chaque fin de saison on prend le ficher player.ehm du SIMU NHL et la ou je suis moins sur c'est au niveau des cotes AHL je sais pas si il existe un outils ou un moyen de seulement modifier les cotes des joueurs AHL comme sa on obtien une évolution dynamique des cotes AHL.

bref il peut il avoir encore énormément de chose, mais selon vous,

Est-ce possible ?
 
j'ai deja essayer de faire sa sur ma ligue ( une partie de ton plan) j'ai 2 simu et les simu était écoeuré parce que les blessés AHL sont complement fou :p et refaire toujours les lines-up, sa devient chiant.

Le seul hic dans ton plan si jamais tu trouve des simus pour faire sa, c'est pour la coupe calder et stanley sur la même save qui cause probleme.
Faudrait tu copie/colle chaque progression de joueur AHL dans la save que tu as faite la coupe stanley ( pro) pour garder la progression et l'évolution des joueurs.

A moins quil y ait un autre moyen que je ne connais pas c'est du trouble a chaque année XD

Je suppose que cetait sa que tu voulais dire avec ton probleme mais jen suis pas sur :p
 
Enfaite dans mon plan, c'est completement 2 fichier de simulation, La nhl comme dans chaque ligue et dans la AHL on remplace les équipe pro par les équipe de la AHL donc les mineurs reste sur Auto-line !
 
ok ouin je comprend sauf que comment tu veux lier les 2 saves? A moins que tu les laisse independante mais selon cque tu dit tu voudrais que sa soit "commun".
 
Enfaite elle ne sont pas lier simplement par la parole un joueur qui est monter pro est enlever de la simu AHL.

Mon seul questionement est faire les recotes pour les joueurs ahl
 
ok...... mais eux si jamais le DG pro veut X joueurs du farms du Dg AHL faut tu copie ses stats et tout dans lautre fichier non?

et les recottes tu veux dire quoi?
 
Enfaite dans les 2 ligue on le même player.ehm donc les memes joueurs juste que dans le simulateur Nhl on se sert pas du ahl donc si un dg monte un joueur Ahl il ne deviens plus dispo ds le simu ahl mais reste toujours la. D'ou le besoin d'avoir une bonne communication entre simu

Et logiciel est parfait pour mon idée sa serais extremement rapide !
 
Oui je connais le logiciel et il marche tres bien :) Je l'ai utiliser quelques fois ;)