Problème Gros probleme - matches doublés

KgeeQPHL

Membre
31 Mai 2014
361
26
aujourdhui en simulant sur ma ligue j'ai des matches jouers en double et même en trible...autrement dis par exemple le 30 et le 31 janvier ont ete simulé en double ...donc a la fin de la saison (parce que j'ai essayé) j'ai des teams qui ont jouer 86 match dautre 84 et 1 a 82... j'ai essayé de revenir en arriere pour voir , et quand je change la date dans mon fichier league du 3 fevrier (la date ou je suis) au 31 janvier , quand je load mon simu ca me mene a la date du 29 janvier mais les games apres sont deja jouer..donc si je change de journée , je re-simule par dessus les resultats mais ceux si semble aussi rentré en tant que stats ds le simu..j'ai essayé de comprendre le probleme mais je ny arrive pas

aidez moi svp
 
Sa arrive très très souvent. Quand tu saves à la fin de mois, tu peux ouvrir et la save sera 1-2 jours plus tot. Dans se temps là tu ne fais que réouvrir la save un autre fois et tu es okey.

Et svp changes ton titre pour quelque chose plus en lien avec le problème en question.
 
ok je comprend merci pour linfo cest tres bon a savoir , mais la comme je suis rendu au 3 , comment je fais pour supprimé cest 2 3 matches de trop ...jme suis jamais rendu compte du bug alors mon backup contient la même chose...En simulant jusqua la fin , je vois pas trop de dommage sur le classements même si cest pas tout les equipes qui on jouer le même nombre de matches mais j'aimerais bien ne pas avoir cest maudit match en double !!!
 
Dernière édition:
Il faudrait que tu ailles modifié des trucs dans teams.ehm si jme trompe pas pour régler le problème. Mais je ne maîtrise pas encore ce dossier. J'arrive à peine à changer l'ordre des confrontations en séries. Par contre si jpeux t'aider c'est en te donnant le lien suivant qui pourra probablement t'aider à résoudre le problème. N'oublis pas de toujours te garder un backup au cas ou tu ferais une mauvaise manipulation.

http://ehm.fhockey.com/teamsehm 101.htm