QPHL recherche un co-simu

KgeeQPHL

Membre
31 Mai 2014
361
26
Bonjour a tous ,

QPHL , une ligue bien rodé , est a la recherche d'un co-simu , pour épauler le simu principale , moi.
Avec la naissance d'un deuxième enfant , il est tres difficile pour moi de tout consolidé. J'ai tenté d'en trouvé un sur ma ligue , malheureusement en vain. Donc je me tourne donc ici afin de trouver la perle rare des simus.

Je recherche quelqu’un avec une excellente connaissance de EHM et de ses programmes connexe (team list , utility packtage , etc...) Cet personne doit aussi avoir une excellente connaissance du fichier player.ehm puisque la plupart des changements sur notre ligue sont entré directement par la. Je souhaite trouver une personne fiable et honnête qui pourras relever ce travaille avec brio. Je suis tres pointilleux sur la façon dont ma ligue fonctionne donc je m'attent a avoir un travail rien de moin que impeccable.

Donc si prendre ta place au sein d'une excellente ligue , fiable et solide t’intéresse , et que tu désire t'impliquer , QPHL est pour toi. Si ca t’intéresse communique avec moi via mp et nous discuterons de tout ca ensemble !!!

Il reste présentement 2 saison a notre dynastie , cest le moment parfais pour prendre place avec nous !

Au plaisir !

Kgee
Fondateur/commissaire QPHL