Quebec Pro Hockey League (QPHL)

Faudrait qu'on discute , je dois en parler aux personnes concerné sur Hockey Federation avant de m'avancé mais
en se moment ont aurais besoin de quelque dg's donc une affiliation avec votre ligue pourrais être bénéfique pour les
deux ligues ... Faudrait en parlez mais le système de données dont tu parle nous l'avons la question est de savoir
si ont partagerais un tel modèle ?
 
Au derniere nouvelle fallait deboursé 20$ pour participé... faut te posé la question si tes DG sont pret a ca. Moi perso, j'irais vers hockeyfederation qui a beaucoup de DG
 
Faudrait qu'on discute , je dois en parler aux personnes concerné sur Hockey Federation avant de m'avancé mais
en se moment ont aurais besoin de quelque dg's donc une affiliation avec votre ligue pourrais être bénéfique pour les
deux ligues ... Faudrait en parlez mais le système de données dont tu parle nous l'avons la question est de savoir
si ont partagerais un tel modèle ?

Tu peux me mp quand tu veux , on discutera !
 
J'ai vue ton message Kgee , mais j'ai constaté après coup que votre ligue est une ligue STHS
je croit que nos dg's que ce soit de ton coter ou du miens soit incompatible pusique
ce n'est pas le même modèle de simulation , donc ont se reprendra bonne chance dans ta recherche .